• Je vais vous parler dans cet article de l'aide que peut apporter l'informatique lorsqu'on veut communiquer à l'oral.

    Lors d'un exposé sur les effets spéciaux, j'ai utilisé un diaporama pour appuyer mes propos. J'ai utilisé un logiciel appelé "Power point".

    Je vais vous donner les outils pour créer un bon diaporama.

    • La première page doit contenir le titre de la présentation et le nom des créateur.
    • La deuxième page doit contenir le sommaire.
    • Pages suivante: description rapide du thème, noms des personnages influentes et leurs photos, explication diverses qui permettent de mieux comprendre le sujet.
    • Dernière page: Conclusion (pourquoi avoir choisi ce sujet)

    ATTENTION !!!!!: 

    • Ne pas utiliser une écriture à empattement (style Times New Roman)
    • Ne pas écrire sur un fond clair avec une police claire (pareil avec les couleurs foncée)
    • Ne pas aligner le texte à droite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :